Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maria Augos

3 participants

Aller en bas

Maria Augos Empty Maria Augos

Message  Maria Augos Mar 22 Fév - 19:06

--Partie RP--
Identité :

Nom : Augos
Prénom : Maria
Sexe : Femme
Origine : Italienne
Âge : 19 étés

Signe(s) particulier :

A une fine cicatrice sur sa tempe droite, de deux centimètres.

Fiche de l'abri :

Métier : Cuisinière
Taille : 1m60
Yeux : Verts
Cheveux : Cheveux bouclés et brin foncé presque noir.
Poids : 48 Kg
Situation familiale : La famille de Maria était restée en Italie alors qu'elle partait en stage de cuisine en France. C'était une famille très soudée où toute les générations vivaient sous le même toit. De la grand-mère de Maria à ses neveux. Elle était la cadette de ses soeurs et la seule à partir si loin de chez elle. Maintenant, sa famille n'est plus. Tout ce qui peut se passer au-dessus reste sombre.

Description Mentale du personnage:

Cette jeune femme au sourire marqué sur les lèvres est sans doute un de mes seuls patients à m'avoir souri en entrant dans mon cabinet. Ce qui est une chose des plus surprenantes car peu de personnes aujourd'hui peuvent encore sourire sur commande de cette manière : Pas une seule fois son visage s'est assombri. On ne peut pas dire qu'il s'agisse de quelqu'un d'heureux ou de malheureux, mais qui sait tirer son bonheur de ce qu'il peut. Maria a été pourtant marquée par les évènements de notre monde, par la perte de sa famille comme bon nombre de personnes en notre abri 219. Mais je la soupçonne d'être catholique, l'Italie, son pays d'origine, faisant partie de ces états où la religion est très importante et que pour ignorer son malheur elle pense que sa famille est heureuse là où elle est. Pourtant elle ne possède aucun symbole religieux sur elle, à voir.
Maria possède, par contre, une capacité à s'adapter très rapidement à son environnement. La distribution du ravitaillement de notre abri étant géré par les chefs et cuisiniers de notre abri, elle a su trouver sa place parmi eux et prouver son efficacité. Les plats qu'elle prépare sont délicieux, je demande toujours d'ailleurs à ce que se soit elle qui me serve. J'ai pu constater par ailleurs, que sa cuisine suit les humeurs des personnes servies. Ses plats son plus ou moins amer comme nous sommes plus ou moins triste. Les goûts varient mais quel délice ! Cependant, elle réclame beaucoup d'ingrédients pour ses plats avec les autres cuisiniers, ce qui est parfois ennuyeux au vu de notre position...

--Partie HRP--
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Une violeuse de torse m'a accosté.
Comment trouvez-vous ce forum ? Intéressant hâte de voir le rp se lancer.

CODE : Validé par Théos Voge
Maria Augos
Maria Augos

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria Augos Empty Re: Maria Augos

Message  Théos Voge Mar 22 Fév - 19:20

Bonsoir!
Ma fois .. avatar qui correspond, le style est agréable, la fiche complète .. c'est un oui stricte pour moi! Une candidature sans point noir.
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Maria Augos Empty Re: Maria Augos

Message  Owen Letterfrag Mar 22 Fév - 19:27

Une fiche agréable, une touche de douceur ne peut pas faire de mal !

+1 pour moi Wink
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Augos Empty Re: Maria Augos

Message  Théos Voge Jeu 28 Avr - 11:39

Grâce à notre chère Falg, tu peut désormais généré ta fiche de personnage .. Plus que cela pour voir ta fiche déplacée dans la section validée.
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Maria Augos Empty Re: Maria Augos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum