Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La porte vers l'extérieur.

5 participants

Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty La porte vers l'extérieur.

Message  Owen Letterfrag Mar 22 Fév - 21:35



La porte vers l'extérieur. Vault101door

Immense porte de plusieurs tonnes, elle est le symbole même du bouclier que sont les Vaults. Coupant littéralement ses résidents de l’extérieur, rien ne peut faire sauter cette porte. Derrière clle ci se trouve tout un assemblage complexe afin d’ouvrir et fermer ce colosse de métal. Les commandes toutefois sont poussiéreuses et trahissent une inactivité complète du mécanisme d’avant guerre.



= Février 2219=


L’alarme retentit, on bloqua les ascenseurs. La panne de courant n’était qu’un prétexte pour faire patienter les habitants. Quelque chose de terrible venait de se passer. Owen chargea son arme instinctivement comme pour faire signe au garde de sécurité qui ouvrait la marche. Il n’était pas rassuré, aucun membre du personnel mis au courant n’affichait une mine déterminée. Juste des visages assombris par la peur, l’appréhension. Toute l’équipe de maintien de l’ordre était là, son oncle l’attendait d’un air grave. Les deux irlandais se fixèrent, échangèrent des politesses en gaélique puis le superviseur lui demanda de faire son rapport. Le chef soupira :

« Les techniciens ont merdé. La panne d’eau a grillé un circuit et… »

« Vous vous foutez de moi ! Je vous ai dit ce qu’on a rien avoir là dedans ! On arrive pas à se connecter au terminal de sécurité. Quelqu’un a demandé une ouverture… »


« La porte ! Elle bouge ! »


Le signal d’alerte changea. Un son bien plus grinçant retentissait à présent. Tous se pétrifièrent un instant. Le temps sembla admirer la scène. Seules les lumières d’avertissement donnaient un mouvement à ce tableau horrifié. Owen fut le premier à reprendre ses esprits.

« Les caméras ! Regardez ce qu’il y a l’extérieur ! »

Un des techniciens se précipita vers les ordinateurs. Il pointa un écran.

« Visuel de la galerie dans 3…2…1… »

Rien… Les squelettes habituels. Ceux qu’il y a plus de deux siècles on refusa d’ouvrir. Rien se semblait bouger.


« C’est pas vrai personne ne peut éteindre cette putain d’alarme ? On doit l’entendre à des kilomètres ! »

« Débranchez la ! »


Trop tard, le vacarme assourdissant du mécanisme d’ouverture devança la tentative. Ils purent tous voir. Ce qui d’ordinaire n’était qu’un écran se dévoila à leurs yeux ébahis. L’image du monde extérieur prit la forme d’une caverne remplie d’ossements asséchés par le temps, l’aridité du froid glacial. Tout semblait mort… Et pourtant. Pourtant le superviseur sentait que dehors, on les observait…

L’abri ouvra ses portes… Et aucun de ses habitants ne se dévoilaient en mesure de les refermer…
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Théos Voge Mar 22 Fév - 22:33

L'homme dormait tranquillement dans le vaste lit qui ornait sa chambre. Les draps froissés et la demoiselle, d'une vingtaine d'année, peau basané et longue chevelure brune qui ondulais partout autour de lui ne laissait aucun doute sur ces activités quelques heures auparavant. Lorsqu'une alarme, bruyante, aiguë, arriva à ses oreilles il sursauta dans son lit. Sa compagne fit de même et tout deux couvrirent leurs corps du drap fin. Il jura en se levant et s'habilla rapidement, ignorant désormais complètement la demoiselle allongée dans son lit. Une fois présentable il attrapa rapidement une rose couleur rouge, rose qu'il affichait lorsqu'il était contrarié, ce qui était plutôt rare. En s'approchant de la source du vacarme qui régnait dans tout l'Abri il pût discerner à grandes peines des éclats de voix, apparemment paniquées, alarmées. Il n'appréciait pas du tout cette situation, lui normalement toujours maître de tout, lui qui planifiait tout à l'avance ce comportait avec angoisse et colère les évènements inopportuns. Il prit le temps de réfléchir dans l'ascenseur qui le menait au premier étage, cette cage de fer malodorante. Deuxième fait qui l'inquiétait, il se dirigeait dangereusement vers la porte du Vault, dépassant d'un pas fluide les couloirs sentant l'urine et esquivant sans peine les débris sur le sol. Il tournerait ce couloir et pourrait enfin apercevoir la cause de tout ce vacarme. Il fit les derniers pas, se préparant à jurer, mais s'arrêta net, stupéfait. La première chose qui le frappa ce fut l'air. Un air frais. Un air pur. La deuxième fût quelque chose de bien moins réjouissant. La vue d'une centaine de squelettes empilés les uns sur les autres ne le réjouissait guère. Un juron s'échappa de sa bouche alors qu'il trottina jusqu'au Superviseur posté près de lui. Il passa délicatement son doigts sur la rose et regarda avec attention le couloir devant eux. Il était mal à l'aise, il ne voyait rien et ne sentait rien si ce n'était l'air fraiche lui caressant la peau mais il sentait .. une présence. Il sentait qu'on l'observait. Il inspira et dit de sa voix qu'il s'efforça de garder impassible:

"Nous nous passerons des formules de politesses. Que ce passe-t-il ici, bon sang? Pourquoi avoir ouvert les portes et, non de Dieu, pourquoi cette alarme?"


Le bruit aiguë lui fracassait les tympans ce qu'il désapprouvait tout à fait. Il pouvait voir l'ébahissement de son supérieur et compris qu'il était tout aussi surpris que lui. Il attendit tout de même sa réponse, repassant un doigt fin sur les pétales de rose couleur sang.
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Maria Augos Mer 23 Fév - 15:20

À la taverne, Maria finissait son service de remplacement. Les citoyens de l'abri commençaient tous à retourner à leur lieu de vie et il fallait commencer à nettoyer la salle. Elle ramassait les verres sur chaque tables pour les amener à l'évier où il s'entassaient les uns après les autres. Pour la énième fois Maria tenta d'ouvrir à fond les robinets mais rien n'y faisait. Rien ne s'écoulait du tuyau. Elle tenta de donner un grand coup dedans, il goûta mais rien de plus.

- Ce n'est pas avec ces larmes de crocodiles que je vais arriver à nettoyer quelque chose... Raaah ! Noi ancora non pi...


Avant qu'elle ne puisse continuer sa phrase l'alarme retentit la surprenant et la faisant lâcher les deux chope en bois qu'elle tenait. L'une d'elle était encore à moitié remplie et déversait son reste par terre.

- Puntina... Et ça aussi tient je vais le nettoyer comment...

Elle se mordit l'index. L'alarme de l'abri retentissait pour la première fois. Elle laissa en plan ce qu'elle avait à faire pour aller jeter un oeil dans le couloir. Quelques personnes sortaient elles aussi, voir ce qui se passait, un silence de mort régnait parmi la foule. Tout ceux qui vivaient en l'abri 219 s'y trouvaient pour survivre. Mais cette alarme, qui sonnait à travers tout le Vault, annonçait que même ici dans ce refuge, des problèmes pouvaient surgir à tout moment.
Maria décida de sortir et de savoir de quoi il en retournait. Elle servirait sans doute plus, qu'en restant appuyée sur le bar en attendant que le robinet fonctionne... Elle monta les étages rapidement et voyant que l'équipe du maintient de l'ordre si dirigeait vers l'entrée, elle les suivit. En approchant elle eut la surprise de recevoir un grand courant d'air sur son visage, ses cheveux volèrent dans tout les sens. Retirant les mèches qui lui tombèrent devant les yeux elle s'arrêta au milieu du couloir. Coite. Elle aperçu Monsieur Owen et Monsieur Voge.

- Nous nous passerons des formules de politesses. Que ce passe-t-il ici, bon sang? Pourquoi avoir ouvert les portes et, non de Dieu, pourquoi cette alarme ?
Maria Augos
Maria Augos

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Okko Sifra Mer 23 Fév - 18:40

Okko était en train de démêler les cheveux de son fils comme à sa grande habitude, c'était un de ses passe temps favoris, n'ayant pas grand chose d'utile à faire de ses journées, quand l'alarme se mit à résonner. Son fils se mit à pleurer parce-que l'alarme lui faisait mal aux oreilles, elle le pris dans ses bras et regarda le plafond, cherchant sans vraiment chercher la provenance de l'alarme. Cette alarme elle connaissait la raison de son déclenchement, une raison que tout le monde craignait. Elle desserra l'étreinte autour de son fils qui ne cessait de pleurer et le pris par les épaules.

-Je reviens, je vais voir ce qu'il se passe, surtout ne bouge pas, je reviens tout de suite!

Elle l'embrassa et se dirigea vers la grande porte. Elle n'était pas la seule à prendre cette direction. L'air se fit de plus en plus frais, et le vent soufflait dans ses cheveux. Elle vis le superviseur ainsi que... un homme dont la vue insupportait. Devant elle se tenait une femme qu'il ne lui semblait pas connaître. Monsieur Voge cria quelque chose qu'elle n'entendit pas, puis elle vit : des squelettes entassés, et surtout un paysage mort et désertique. Elle s'avança au niveau de la jeune femme.

-...C'est comme ça, dehors?...
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Falg Mer 23 Fév - 21:55

Fendant la foule tel un furet, Falg passa aisement entre toutes les personnes agglutinées grâce à sa petit taille. Il avait avec lui un des colis les plus lourd qu'il n'avait jamais porté bien que n'étant pas plus grand que son avant bras. Il le tendit à un des hommes en blouse blanche qui lui avait demandé d'approter cet étrange paquet qui se trouvait dans son bureau.
Lorsque ce dernier l'ouvrit, il dévoila à tous une étrange machine de fer :

-C'est un compteur Geiger-Muller, monsieur le superviseur, je suppose que vous savez vous en servir?
Falg
Falg
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Owen Letterfrag Jeu 24 Fév - 10:39

Un vent glacial put hurler la plainte de l’extérieur, Il se ruait dans les galeries cauchemardesques tel un cavalier annonciateur d’un désastre. Pour se détourner de cette vision effrayante, certains gardes activèrent les tourelles automatiques, deux robots sentinelles firent leur entrée ensuite. Ses colosses de métal pouvait bien contenir le mal qui rongeait le monde, du moins c’est ce qu’ils espéraient tous. Ce qui nourrissait l’angoisse, c’était ce lourd silence. Quelques uns murmuraient, d’autres chargeaient leurs armes nerveusement mais aucun ne semblait parvenir à changer la direction de leur regard. Owen se dirigea vers le poste, demanda qu’on alterne les différentes caméras extérieures. Une étendue de neige jusqu’à l’horizon, un désert froid et mortel et une brume épaisse qui peu à peu noyait leur vision.

« Monsieur ! Des civils, ils ont franchi le périmètre de sécurité ! »


Tous se tournèrent vers cette poignée de curieux. Le superviseur eut un regard noir mais pas autant que son Oncle qui semblait prêt à donner quelques coups. Suites aux ordres, les gardes se mirent à repousser gentiment les trois intrus.


« Eloignez moi ça ! L’accès à cet étage est formellement interdit ! Si vous parlez de quoique ce soit c’est direct un allé simple pour la neuro’ ! Samuel, fiche les. »

Owen prit un micro et se brancha sur le canal de l’abri :

« Ici le Superviseur. Les problèmes techniques sont en cours de restauration. Celui des canalisations a été cependant réglé. Un code jaune est néanmoins nécessaire pour le bon déroulement de la suite des opérations. Tout citoyen qui sera vu en dehors de ses quartiers fera l’objet de réprimande. Merci de votre coopération. »

L’ordinateur afficha un signal vert, le message se retransmettait à la radio et l’on pouvait déjà entendre au loin le message se répéter.


« Owen, qu’est ce qu’on fait de ces trois là ? »

« Théos. Rendez vous utile, occupez vous en. Faites en sorte d’obtenir leur silence. »

« Superviseur ! Nous avons une fréquence radio ! »

« Encore un imbécile qui joue avec nos fréquences ? »

« Non … Ca… Ca vient de l’extérieur. »


Cela ne présageait rien de bon…
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Falg Jeu 24 Fév - 11:55

Bien que n'ayant entendu que quelques bribes de la conversation, Falg comprit rapidement que "le dehors" n'était pas une chose agréable, mais plutôt un combat de tous les jours pour quiconque s'y aventurerait. Cependant, quelque chose le genait :
* Tout un plat pour une porte... Une porte doit s'ouvrir et se fermer normalement. Celle-ci n'a jamais été que fermée ! Et de toute façon, comment aurions-nous pu vivre dans cet abri éternellement. Je suis bête mais j'écoute et j'apprend vite. Surpopulation, problèmes d'ordures, de pièces de rechanges... Il aurait bien fallu sortir un jour, et le plus tôt sera le mieux. *
Falg
Falg
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Théos Voge Ven 25 Fév - 13:22

Théos Voge soupira. Owen l'avais presque ignoré, et cette alarme lui résonnait assez désagréablement dans la tête. Lorsque trois personnes de plus s'approchèrent un peu trop, dont deux qu'il connaissait .. plus ou moins bien, il fit la moue. A tout les coups, on les lui refilerais. Il s'apprêtait à reposer sa question lorsqu'un autre évènement, qu'il ne pût parfaitement comprendre, vint le troubler, de nouveau. Ils 'arrêta et Owen se tourna vers lui avant de pointer les deux femmes et l'homme de petite taille qui s'était un peu trop approché. Il comprit et soupira, se dirigeant vers eux accompagné de deux soldat. Il se posta devant Maria mais c'était Okko qu'il regardait. Son visage lui disait quelques chose .. il haussa les épaules. Après tout, il avait connu bon nombre de femmes, qu'un visage lui échappe ne l'inquiéta pas. Faisant signe aux soldats il s'adresse au petit groupe de son ton calme, caressant du bout du doigt la fleur posté dans sa poche:

"Bon .. vous trois. Vous allez me suivre, on va discuté."

Les soldats encadrèrent la troupe tandis que Théos se retournais, prêt à partir.


Dernière édition par Théos Voge le Ven 25 Fév - 20:01, édité 1 fois
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Falg Ven 25 Fév - 18:55

Les soldats se rapprochèrent de Falg ce qui ne le fit pas sourciller un seul instant. Comme à son habitude, complétement détaché du monde, il ne pensa à rien en bousculant les personnes désignées avec lui dans le petit espace que les gardes leur laissaient. Il s'excusa poliment et recommença à penser :
* Finalement, un autre avenir s'offre à moi, une porte s'est ouverte dirait mon père * pensa ironiquement le jeune homme. * Ce qui est sûr c'est que personne ne voudra sortir tant qu'on ne leur aura pas prouvé que ce n'est pas dangereux... * Le coursier tourne légeremment la tête. Les gardes ont tous une matraque et un Colt. * Impossible de s'en aller maintenant, fuir ce doux enfer ce serait le bonheur. Plus de moqueries, plus de travail ; la liberté... *
Falg
Falg
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Maria Augos Ven 25 Fév - 19:36

-...C'est comme ça, dehors?...

Maria sursauta, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un surgisse derrière elle de cette manière. Elle se retourna et vi une dame brune aux yeux très sombres près d'elle. Elle jetait un regard mauvais à monsieur Voge, semblant refoulé une haine profonde. Puis elle détourna son regard vers la sortie.
Mais.. c'est vrai ! La sortie... Maria ne l'avait pas vu, mais elle était ouverte... Le vent qui soufflait dans le couloir provenait de cette ouverture du Vault. En voyant les squelettes au dehors la cuisinière eut un frisson dans le dos. Elle resta la impassible, le visage figé et l'esprit songeur. Elle n'aperçu pas le coursier qui arrivait à son tour. Celui qu'elle avait vu la veille au bar.

- Monsieur ! Des civils, ils ont franchi le périmètre de sécurité !

Quand le groupe de superviseurs et de gardes se retourna vers eux, Maria se dit qu'il ne valait mieux pas rester ici. Qu'elle aurait mieux à faire. En cuisine peut être. Elle ne protesta pas quand les gardes les repoussèrent plus loin, elle s'apprêtait même à faire demi-tour. Mais... Comment est-ce maintenant dehors ? Est-ce calme, ou dangereux ? Sa curiosité la titillait mais...

- Ici le Superviseur. Les problèmes techniques sont en cours de restauration. Celui des canalisations a été cependant réglé. Un code jaune est néanmoins nécessaire pour le bon déroulement de la suite des opérations. Tout citoyen qui sera vu en dehors de ses quartiers fera l’objet de réprimande. Merci de votre coopération.

L'eau était revenue, sa vaisselle l'attendait. Et si elle restait ici, elle aurait des soucis. Mais quand on devient cuisinière après des années de plongé, on a pas envie de se remettre à frotter des verres. Maria aurait voulu demander l'avis à la jeune femme qu'il y avait derrière elle : que pensait-elle de cette ouverture. Que ressentait-elle. La jeune italienne se demandait si elle était la seule à vouloir des nouvelles du dessus. Mais elle savait en contrepartie qu'ici on se trouvait en sécurité... En fait elle attendait seulement des nouvelles du dehors.

- Bon .. vous trois. Vous allez me suivre, on va discuté.

Sortant maria de ses pensés, elle vit Monsieur Voge revenir en arrière, un air déçu sur le visage. Apparemment il n'avait pas eut les nouvelles qu'il voulait. Elle remarqua qu'il lança lui aussi un regard à la deuxième femme, comme une réponse au premier qu'avait lancé la fille brune. Mais Le regard de Théos était beaucoup plus neutre et il sembla bien vite se détourner. Ils avaient déjà du se croiser.
Et c'est sur cette remarque à elle-même qu'elle suivit l'escorte sans broncher, mais restée sur sa faim.
Maria Augos
Maria Augos

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Okko Sifra Ven 25 Fév - 20:14

Quand Théos Voge avait regardé Okko, celle-ci avait été comme pétrifiée, puis le voyant haussé des épaules, elle eu un spasme de fureur rapidement estompé par la curiosité du dehors.

*Après tout... Je ne doit pas être la seul dans mon cas*

-Bon .. vous trois. Vous allez me suivre, on va discuté.

Elle suivit le groupe à contre coeur, regardant "l'inconnu" par dessus son épaule, qui l'attirait.
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Owen Letterfrag Mer 23 Mar - 19:20


" 0-1-9 Ici QG, escouade Delta vous me recevez ? A vous."

"QG, Ici Escouade Delta la tempête brouille nos capteurs et notre radio capte mal. Sommes nous sur la bonne direction ? A vous."

"Affirmatif Delta, le radar le confirme. L'objetif est à 2 kilomètre de votre position. Euh... Il est même possible que leurs appareils vous aient repérés... Attendez... On a autre chose... Vous voyez quelque chose ? A vous."

"Negatif, on ne voit pas à un mètre. A vous."

" J'informe le haut... Une minute... Vous avez ordre d'établir un périmètre défensif. Je répète stoppez votre avancée. Il est fort possible que le deuxième signal soit une bande de pillards et pour l'heure rien ne bouge nous vous tiendrons au courant dès qu'il y a du nouveau. A vous. "

"Reçu QG... Ici Delta terminé."


L'équipe de sécurité resta silencieuse, fascinée ou inquiétée par cette communication. Il y avait donc d'autres personnes, des survivants dans ce désert de neige radioactive ? Que cherchaient-ils, sous quelle bannière, combien étaient-ils ? Des questions affluaient en masse devant une telle nouvelle conception du monde. Certains restaient encore figés devant la porte ouverte, les autres tentèrent en vain d'assouvir leur curiosité au technicien boulversé. Patric fit signe à son neveu que le problème des civils était désormais réglé. Le superviseur fronça les sourcils, les ordres de procédure Vault Tec avaient clairement insisté qu'une sortie ne serait possible qu'au mandat du 5ème superviseur. La radioactivité s'annonçaient trop forte... Pourtant cette "escouade" se dirigeait droit sur eux. L'abri se dévoilait un objectif. Leur technologie semblait très performante, une organisation impressionante, oui ce n'était pas une simple bande de récupérateurs. Pouvait-il y 'avoir un nouveau gouvernement ? Peut être que l'armée avait surmonté la guerre nucléaire. Cependant Owen doutait d'une assistance de ce groupe. En réalité il ne savait pas sur quoi s'appuyer, malheureusement même son oncle comme tous les autres attendaient de lui qu'il les sorte d'affaire.

" Ah putain un interphone ! Eh y'a quelqu'un ? C'est pour le ménage !"

Cette voix venait de la radio mais cette fois, cela ne s'annonçait pas une communication éloignée, c'était tout près.

" Cible identifiée; taux de radioactivité élevé; utilisation de la force létale demandée."

" Vous avez entendu les sentinelles ? Que fait-on monsieur le supervi..."


Un coup de feu, le garde Nelson reçut une balle sous la visière de son casque et sa gorge éclata.

" Homme à terre ! Ouvrez le feu !"

Tous pointèrent leurs armes vers la galerie et commencèrent une abrutissante fusillade. De l'autre côté on répliqua mais la puissance de feu se montrait moindre et s'arrêta bien vite. Cependant les gardes de sécurité continuaient aveuglement, il fallut qu'Owen hurle halte au feu pour que tous s'arrête, certains durent même changer de magasin. On s'attendait à un silence ou à une reprise du combat mais une plainte vint les tromper. Quelqu'un semblait agoniser de l'autre côté.

" Chef, Nelson..."

" Je sais. Vous deux, allez voir. Sentinelle Bravo, appuie les."


Les deux hommes s'avançèrent la peur au ventre, suivis de l'engin de mort métallique qui se déplaçait à la manière d'un char. Ses voyants s'allumèrent. Les plaintes se changèrent en hurlement, tous écoutaient l'insupportable souffrance de l'ennemi inconnu.

" Ils sont tous morts... J'en vois quatre... En voilà un cinquième et il bouge !"

Owen se mit à les rejoindre malgré la tentative de son oncle de l'arrêter. Les corps inanimés gisaient, étalés et brisés contre la roche noire. Ces hommes se protégeaient du froid de piètres pièces de métal en guise d'armure de fortune et de fourrures. De la peau d'animal que l'Irlandais n'avait vu que dans des fichiers d'avant guerre. Un garde lança un cri de dégoût, après avoir oté le masque d'un des morts, il vit un visage ravagé par le froid et les radiations. Toute l'équipe de sécurité s'annonçait bonne pour les chambres de décontamination. Le superviseur alluma une cigarette et se baissa pour mieux voir le blessé. Il pouvait sentir sa respiration haletante , une balle de .308 dans le ventre, il n'en avait plus pour très longtemps. Le chef de sécurité soucieux de sa famille arma son arme en direction du front de cet intru.

" On ... Est pas seul. Y vont nous venger... Vous allez crever comme des porcs..."

" Monsieur ...?"

" Postez tout le personnel de sécurité en défense. Patric, réunion du conseil, maintenant."


Ils ramassèrent l'armement des vaincus, le condamné gemissait le souffle douloureux. Les dangers de l'exterieur se précipitaient déjà et un des leurs avait perdu la vie.
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La porte vers l'extérieur. Empty Re: La porte vers l'extérieur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum