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Message  Falg Mar 1 Mar - 10:43

Ici vous trouverez tous les dons disponibles afin de créer votre personnage.

Avantages :

-Sprinter (50 points) : Le personnage peut courir particulièrement rapidement pendant un court laps de temps (20 secondes + Constitution). En terme de jeu, il double sa vitesse de base.

-Sens développé (40 points) : le personnage dispose d'un sens plus développé que les autres ce qui lui donne un modificateur de +2 en vigilance lorsqu'il utilise ce sens.

-Apte dans un champ de compétence (100 points) : le personnage peut choisir un second champ qu'il paiera à coût réduit.

-Apte dans une compétence (40 points) : le personnage choisit une compétence avec laquelle il appliquera les coûts réduits.

-Apprentissage naturel d'une compétence (70/110 points) : le personnage gagne 1/2 points dans une compétence choisie par niveau.

-Caractéristique surhumaine (50 points) : si il en a les moyens, le personnage peut évoluer une de ses caractéristiques au delà de 5, jusqu'à 8. Au lieu de payer le double de la différence pour l'évoluer lors du passage d'un niveau, il ne paye que la différence.

-Résistance physique exceptionelle (60/120 points) : Le personnage est particulièrement resistant aux coups. En terme de jeu il bloque automatiquement 1/2 points de dégats.

-Corps d'acier (55 points) : Le personnage encaisse plus facilement les coups, mais il sent encore la douleur. Au lieu de ne posseder que 5 BPV, il en possède 6.

-Système immunitaire rapide (40 points) : le personnage est résistant aux toxines et corps intrus qui le pénètre. Lors d'un test de résistance, il double sa constitution ou annule le malus si cette dernière est négative.

-Polyvalent (40 points) : le malus de -4 lorsque l'on utilise une compétence que l'on a pas développé est réduit à -2.

-Résistant aux radiations (60 points) : le personnage subit moins de radiations que les autres si jamais il s'approche d'une source. En terme de jeu, le niveau de radiation reçu est divisé par deux.

-Prévoyant (au moins +3 en éveil)(50 points) : Le personnage arrive à prévoir les mouvements des autres. Il ne subit pas de malus lors d'un tir sur une cible en mouvement et ne peut être esquivé dans le cas d'un combat au corps à corps.

-Chanceux (60 points) : le personnage est particulièrement chanceux et cela se traduit par la possibilité de faire un jet ouvert sur 18, 19 et 20.

-Sommeil léger (50 points) : même une fois endormi, le personnage a absolument tout ses sens en éveil et ne réduit donc pas sa capacité à percevoir.

Désavantages :

-Phobie sévère (40 points) : En présence de l'objet de sa phobie (des araignées par exemple), le personnage est incapable de bouger. Si il essaie de faire une action autre que fuir il subit un malus de -3.

-Vice grave (40 points) : La personne se sent en manque d'une substance. Si cette sernière se trouve à proximité elle doit réussir un test de Volonté (difficulté fixée par le MJ) pour ne pas consommer de la substance en question.

-Membre atrophié (30/50 points) : Lors de la réalisation d'une action avec ce membre, le joueur subit un malus de -1/-2.

-Faiblesse physique (25 points) : Le personnage est très faible et supporte mal les blessures. Les malus dûs aux mauvais état de santé sont augmentés de 1.

-Grave allergie (20/30 points) : En présence de l'objet de son allergie le personnage subit un malus de -3 à toutes les actions, en plus d'une eventuelle crise respiratoire ou urticante (au choix) contre un test de résistance aux maladies (à faire tous les 4 rounds en combat) d'une difficulté de 12/16.
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