Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manon Crow

3 participants

Aller en bas

Manon Crow Empty Manon Crow

Message  Manon Crow Sam 14 Mai - 12:51

--Partie RP--

Identité:

Nom: Crow
Prénom: Manon
Sexe: A déf.. Féminin
Origine: Française
Âge: 18 ans

Signe(s) particulier:

Maladie: Psychopatie

Fiche de l'abri :

Métier : Dessinatrice
Taille : 1.68 m
Yeux : Gris-violets
Cheveux : Roux, tirant légèrement sur le rouge, généralement pas très bien coiffés.
Poids : 46 kg.
Situation familiale : Manon a un petit frère qu'elle aime plus que tout, Erwan. Ses parents ont disparus l'année de ses 14 ans, la laissant seule avec un enfant de 7 ans dont elle réussit à s'occuper. Aujourd'hui, ses parents sont probablement morts, mais de toutes façons elle ne se souvient plus d'eux.

Description Mentale du personnage:

Si Manon a l'air angélique et qu'elle semble réellement gentille, on comprend rapidement que ce n'est qu'une façade. En réalité, elle est si incompréhensible qu'elle en est dangereuse. Tout d'abord, elle n'a absolument pas la même morale que les autres. Elle ne comprend pas pourquoi on ne doit pas faire de mal aux autres, si cela arrange tout le monde. Elle ne sait pas pourquoi l'on refuse de dire les choses avec franchise même si cela dérange tout le monde. Manon peut ainsi être violente, brutale avec les autres, pour une raison quelconque. Mais il faut savoir aussi qu'il lui arrive d'agir méchamment sans raison particulière, juste comme ça. Après tout, si on ne tue personne, on n'a rien à se reprocher, n'est-ce pas ?
Elle se plait dans la violence, car elle se sent forte et invincible. Généralement, on ne s'attend absolument pas à ce qu'elle soit aussi cruelle. Oui, car elle est cruelle. Observation et déduction sont des mots-clés pour savoir comment torturer les gens.
A côté de cela, la jeune femme est plutôt discrète, ce qui empêche que tout le monde soit au courant de ses différentes faces. De plus, attentive, elle prend soin de cacher ses intentions réelles jusqu'au bout, afin d'analyser calmement les situations. Manon est également manipulatrice, jouant sur des émotions qu'elle ne ressent absolument pas ou en imitant les jeunes filles naïves. Tout cela pour quoi, au final ? Pour obtenir ce qu'elle veut, ou par simple plaisir de faire mal.
Finalement, si Manon est une personne horrible, il lui arrive aussi de rester absolument neutre : lorsqu'elle dessine, par exemple. Elle sait absorber la réalité pour la refaire à l'image qu'elle s'en fait. Ses dessins sont généralement parés de couleurs sombres et de rouge... Allez savoir pourquoi. Bref. A ces instants-là, elle n'est même plus réellement présente, perdue dans un labyrinthe de couleurs et de formes.
Il n'y a qu'une personne avec qui elle est réellement gentille, son jeune frère. Elle lui offre tout ce qu'il veut, car elle l'aime par dessus tout. Elle l'aime plus qu'elle-même, et ne supporterait pas d'avoir à le perdre.

--Partie HRP--
Âge: 17 ans
Sexe: Canard.
Comment avez-vous trouvé ce forum? Moi je sais.
Comment trouvez-vous ce forum? En le cherchant.

CODE: Validé par Théos Voge


Dernière édition par Manon Crow le Sam 14 Mai - 21:12, édité 1 fois
Manon Crow
Manon Crow

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manon Crow Empty Re: Manon Crow

Message  Théos Voge Sam 14 Mai - 13:57

Bienvenue Manon. =)
Bonne fiche. Les couleurs donnent un petit effet sympathique.
Mais une petite question me vient: d'après la description mental, Manon a tout d'une psychopathe, et la psychopathie est une maladie.

C'est tout ce que j'ai à signaler. Une fois ce soucis réglé, tu auras mon pour. Smile
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Manon Crow Empty Re: Manon Crow

Message  Manon Crow Sam 14 Mai - 21:14

J'avais hésité en fait, j'étais pas sûre. C'est bon maintenant ?
Manon Crow
Manon Crow

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manon Crow Empty Re: Manon Crow

Message  Théos Voge Dim 15 Mai - 10:45

C'est bon pour moi, tu as mon pour. Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de mes collègues.
Pense tout de même à générer ta fiche de personnage, si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. =)
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Manon Crow Empty Re: Manon Crow

Message  Falg Lun 16 Mai - 10:57

Ou moi étant le (plus ou moins) créatuer des règles pour la fiche. Si tu as besoin que je crée un avantage/désavantage pas de problème !
Pour le reste...ben une fiche sympa !
Falg
Falg
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manon Crow Empty Re: Manon Crow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum