Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les histoires sans fin

3 participants

Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Les histoires sans fin

Message  Eliot Sifra Lun 13 Juin - 18:08

Salut à tous !

Je vous propose un p'tit jeu pour mettre un peu d'ambiance, parce qu'en ce moment, avec les exams et tout le reste, il se passe pas grand chose ici XD ! Et puis une salle de jeux, sans jeux, vous trouvez pas ça un peu étrange ? Oo Les Rps, c'est bien mais ça demande du temps et il n'y a pas que ça pour s'amuser ^^. Pas besoin de plusieurs heures pour poster ici, quelques secondes suffisent et ça fera peut-être naître un peu d'activité. Pour ma part, je me sers de ce genre de sujets, ailleurs, pour dire : je suis pas morte, je ne vous oublie pas mais j'ai pas le temps de poster un Rp, alors je réponds ici en attendant.

Si ce sujet fonctionne, j'en lancerai d'autres du même genre et aussi un ou deux sujets pour que je vous connaisse un peu mieux... C'est vrai, quoi ! Je ne connais que Manon (grâce à LdM) Théos et Okko, pour avoir fait un Rp avec eux mais je n'ai jamais parlé à personne d'autre ! C'est pas un peu triste ? Ce forum manque cruellement de convivialité, je trouve et peut-être qu'en changeant cela et en faisant un peu de pub, on attirerait plus de nouveaux membres. Enfin, revenons au sujet de départ.

Ce jeu peut paraître assez idiot à première vue mais, l'ayant déjà testé sur un autre forum, je peux vous assurer que le résultat a des chances d'être assez...loufoque, si vous vous laissez aller XD Certains connaissent déjà ce jeu (vive LdM !) mais d'autres peut-être pas, alors je vais vous expliquer le principe.

Le but est d'inventer une histoire tous ensemble. Quelqu'un propose une phrase, le suivant une autre et ainsi de suite. Chacun mettra en couleur la phrase (ou le morceau de phrase, vous pouvez la couper en plein milieu et laisser le soin aux autres de la finir) qu'il a rajouté pour qu'on puisse se repérer.

Ex : Les habitants de l'Abri mangèrent leur chef, car ils manquaient de nourriture. (Pas de commentaires, c'est juste un exemple et puis l'histoire peut ne pas être logique et réaliste XD Sur un autre forum, il était question de Poupinette la Belette et d'un gros lapin rose, alors...^^)

Donc, je commence (et j'ai pas envie de me prendre un grand et long moment de solitude, alors soyez sympa : répondez et jouez le jeu XD) :

Un jour, un habitant de l'Abri décida

Après ça, vous pouvez mettre ce que vous voulez : moins vous réfléchirez à ce que vous mettez, mieux ce sera, je pense.
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Okko Sifra Mar 14 Juin - 14:48

[Oki c'est partit, bah justement j'me demandais si ce forum était mort ou quoi, enfin je pourrais poster, mais comme il n'y a pas d'activité ça ne me donne pas vraiment envie...]

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire.
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Eliot Sifra Mar 14 Juin - 14:56

[Oui, travailler pour un forum inactif, c'est pas super agréable ><'. Mais tu peux poster, je répondrais dans les jours qui suivent ^^]

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Okko Sifra Mer 15 Juin - 6:32

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Eliot Sifra Mer 15 Juin - 11:24

[Faudrait faire un peu de pub, non ?]

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes !
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Okko Sifra Jeu 16 Juin - 6:46

[j'en ai fait T_T]

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Eliot Sifra Jeu 16 Juin - 14:48

[Désolée, je savais pas XDD]

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors ils se regardèrent et se ruèrent vers leur chef en lui demandant des cours et des autographes...

[Réponse pourrie XD]
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Falg Dim 19 Juin - 8:13

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors ils se regardèrent et se ruèrent vers leur chef en lui demandant des cours et des autographes, mais ce dernier devant tant de pression peta un câble et
Falg
Falg
Modérateur
Modérateur

Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Okko Sifra Lun 20 Juin - 5:04

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors ils se regardèrent et se ruèrent vers leur chef en lui demandant des cours et des autographes, mais ce dernier devant tant de pression peta un câble et envoya sa paire de claquette dans la figure d'un jeune homme qui
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Eliot Sifra Jeu 23 Juin - 16:25

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors ils se regardèrent et se ruèrent vers leur chef en lui demandant des cours et des autographes, mais ce dernier devant tant de pression peta un câble et envoya sa paire de claquette dans la figure d'un jeune homme qui, suite au coup, sombra dans l'inconscience. Face à cette situation,
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Okko Sifra Mer 29 Juin - 8:11

Un jour, un habitant de l'Abri décida de danser des claquettes dans le réfectoire. Malheureusement, c'était un amateur et il finit par se vautrer sur le sol, suite à un faux mouvement de pieds. C'est alors que le superviseur rentra dans la salle d'un air sévère. Il s'approcha de l'homme à terre et entreprit de lui enseigner la bonne manière de danser les claquettes ! Le silence se fit dans le réfectoire, personne ne savait que la famille du superviseur descendait du grand danseur de claquette Fred Aster! Alors ils se regardèrent et se ruèrent vers leur chef en lui demandant des cours et des autographes, mais ce dernier devant tant de pression peta un câble et envoya sa paire de claquette dans la figure d'un jeune homme qui, suite au coup, sombra dans l'inconscience. Face à cette situation, le superviseur fut déchu, il ne lui resta plus que les claquettes... Mais un jour
Okko Sifra
Okko Sifra

Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires sans fin Empty Re: Les histoires sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum