Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les règles en RP

Aller en bas

Les règles en RP Empty Les règles en RP

Message  Théos Voge Lun 21 Fév - 13:05

Le RP pratiqué en POST:


Les balises:

* ..... * servent à indiquer que votre personnage pense.
Exemple: *Cet Owan m'insupporte. Dès que je le peut, je lui plante mon couteau dans le dos.*

" ..... " servent à indiquer que votre personnage parle.
Exemple: "Owän, tu commence à me taper sur le système. Si tu continue, tu va prendre mon pied au cul."

[HRP] ... [/HRP] sert à indiquer que le texte entre les balises est Hors RP.
Exemple: Il se mît alors à marcher, ignorant la menace de Théos. [HRP] T'es vraiment bête, toi.[/HRP]
Attention cependant à ne pas en abuser.

[roll=...][/roll] Ou autrement dit, le lancer de dés. C'est une balise importante dans le RôlePlay car certaines actions demanderont un arbitre impartial, et les dés sont la pour. Lorsque vous voudrez poster une réponse, en haut à gauche de la palette se trouve un dé à six face. Cliquez et choisissez la balise à insérer. C'est tout simple! Selon le score obtenue un membre du staff déterminera si oui ou non l'action est réussite.

Le RP pratiqué sur la CB:

"/me" replace le début de votre phrase par votre pseudo. Il est utilisé pour faire les actions.
Exemple: /me rentre dans la pièce obscure et s'approche d'une boite contenant de la paperasse.
Ca donnera: Théos Voge rentre dans la pièce obscure et s'approche d'une boite contenant de la paperasse.

* ..... * servent à indiquer que votre personnage pense.
Exemple: *Cet Owan m'insupporte. Des que je le peut, je lui plante mon couteau dans le dos.*

" ..... " servent à indiquer que votre personnage parle.
Exemple: "Owän, tu commence à me taper sur le système. Si tu continue, tu va prendre mon pied au cul."
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum