Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le superviseur 3.

Aller en bas

Le superviseur 3. Empty Le superviseur 3.

Message  Owen Letterfrag Lun 21 Fév - 20:49

--Partie RP--
Identité:

Nom: LetterFrag
Prénom: Owen , Pascal
Sexe: Masculin
Origine: Irlandaise
Âge: 29 ans

Signe(s) particulier: .

Maladie: /

Fiche de l'abri :

Métier: Superviseur
Taille: 1m78
Yeux: bleu
Cheveux: blond
Poids: 69 Kg
Situation familiale : Les letterfrag furent une famille irlandaise très influente en Europe grâce à leur entreprise d’armement, on a d’ailleurs longuement soupçonné leurs ancêtres d’avoir un lien étroit avec les terroristes de l’I.R.A. Cependant lorsque la guerre gronda, leurs chiffres concurrencèrent les plus influentes firmes mondiales. Installés en France, ils mirent le prix pour obtenir un ticket pour chaque membre dans l’hexagone. Aujourd’hui, Owen est le dernier encore vivant avec son oncle, responsable de la sécurité. Avec un tel prestige sur les trois superviseurs, deux furent des letterfrags dont Owen.

Description Mentale du personnage:

Notre superviseur est parfaitement sain d’esprit. Si on oublie cette petite mélancolie passagère qui le prend lorsque l’on parle de ses parents défunts. Je pense que monsieur Lettefrag n’était pas prêt à reprendre les rennes du vault lorsque son père expira. Il a d’ailleurs très mal vécu cet événement, pas autant que sa mère qui le rejoignit peu après mais sa profonde affliction lui a valu un séjour à la neuro. Notre superviseur y a passé trois jours si je ne m’abuse avec des résultats pour la plupart normal, si on oublie cette fascination pour les armes ( je pense que chez ces irlandais c’est inné.)
Néanmoins, notre guide s’est rapidement remis sur pied et a pris conscience de la tache qu’il devait endurer, celle d’assurer l’avenir de notre civilisation ! Son oncle et lui noue une bonne entente et ils n’hésitent pas à montrer publiquement leur rendez vous pour montrer aux citoyens que l’abri est sous bon ordre. L’ordre ! Voilà un mot que le superviseur aime. Parfois on le voit même régler des disputes entre enfants ! Certains pensent que c’est juste une manœuvre politique mais rien ne l’y oblige. Mr Letterfrag est très soucieux de sa popularité, ce que son père quant à lui indifférait totalement. Chaque jour lorsqu’il a l’occasion de me voir lui déposer mon rapport sur son bureau, il demande le ressentit des gens. Heureusement pour lui je n’ai rien déceler, sa politique est bien vue et son travail applaudit, en fait les gens savent qu’en cas d’un nouveau schisme ( Cf : Mon rapport sur le superviseur 2) Owen saura agir. Enfin c’est un homme qui s’intéresse à tout, du pur mécanisme du purificateur, l’exercice de tir des gardes de sécurité aux anniversaires de chaque habitant.
Petite remarque, le superviseur me réclame souvent des cachets pour ses migraines pourtant dans les radios je n’ai rien décelé … Peut être un détail qui le tracasse ?

Fiche de Personnage :

Caractéristiques :

Force : 1
Constitution : 1
Agilité : 3
Dextérité : 5
Volonté : 3
Eveil : 2

Compétences :
Spécialité : Combat
Armes de poing : 1
Armes longues : 4
Armes à énergie : 3
Camouflage : 3
Vigilance 1

Dons :
Apprentissage naturel d'une compétence ( 1 ) : armes longues

Points restants : 1








--Partie HRP--

Âge: 18 ans (même pas peur)
Sexe: masculin ( *honte* *honte*)
Comment avez-vous trouvé ce forum? : Je crois que je l’ai créé en fait…
Comment trouvez-vous ce forum? : Je crois que je n’ai pas fini la construction en fait…

CODE: Validé par Théos Voge ( avec double portion frites)
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum