Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eliot Sifra

3 participants

Aller en bas

Eliot Sifra Empty Eliot Sifra

Message  Eliot Sifra Ven 29 Avr - 11:45

--Partie RP--

Identité:

Nom: Sifra
Prénom: Eliot
Sexe: Masculin
Origine: Française.
Âge: 7 ans.

Signe(s) particulier:

Maladie: Aucune

Fiche de l'abri :

Métier: Citoyen
Taille: Environ 1.30m
Yeux: Noirs
Cheveux: Noirs
Poids: 27 kg
Situation familiale: Eliot a toujours vécu avec sa mère, Okko, une jeune femme de 18 ans. Il n’a jamais vraiment su s’il devait l’aimer ou pas. Elle aime son fils et fait tout pour qu’il puisse vivre mais il arrive parfois qu’elle le frappe quand elle pique une de ses fameuses crises. Eliot ne sait pas qu’il a un père, Théos Voge, et qu’il est né d’un viol.

Description Mentale du personnage:

La première chose qu’on remarque chez Eliot est sa curiosité dévorante. Il met son nez partout, cherchant à comprendre ce qui lui échappe et fouinera jusqu’à ce qu’il trouve une réponse. Il déteste rester dans l’ignorance, pose donc de nombreuses questions à sa mère et va demander à quelqu’un d’autre quand il n’obtient pas de réponses. Il a toujours envie d’en savoir plus, ferait n’importe quoi pour cela mais il sait également quand il se met dans une situation dangereuse. Là où de nombreux enfants ne font pas attention à ce qu’ils font lorsqu’ils désirent absolument quelque chose, lui, sait réfléchir avant d’agir. Il est plutôt intelligent de nature, il apprend vite et ne prend aucune décision à la légère. Eliot ne sait pas être méchant. Il ne sait pas faire de mal aux gens, il ne sait pas s’énerver sur d’autres personnes. Quand on l’agresse autant verbalement que physiquement il ne sait que s’enfuir en courant, ou supporter ce qu’on lui fait, des larmes remplissant ses adorables yeux noirs avec une expression à faire culpabiliser la plupart des personnes. Le jeune garçon se fait généralement tout petit, afin de passer inaperçu. Il n’aime pas vraiment qu’on le remarque, il préfère se faire oublier. Il s'attache souvent assez facilement aux gens qui lui montrent un minimum d’affection, même s'ils ne sont pas si nombreux que ça, mais aussi à certains objets qu'il trouve jolis et qu’il ramasse par ci par là. Il n’a pas beaucoup de véritables amis, c’est pour cela qu’il fait tout pour qu’on s’attache à lui, pour qu’on l’aime. Eliot se soucie de ce que les autres pensent de lui, il tient absolument à montrer une bonne image de lui-même. Mais il n’est pas naïf, il sait faire la différence entre le bien et le mal et par la même occasion, reconnaître les personnes qui méritent qu’il se casse la tête pour leur faire bonne impression. C’est un petit garçon généreux qui aimerait bien donner des choses aux autres personnes, mais malheureusement, il n’a pas grand-chose à offrir. Bien qu'il soit la plupart du temps, relativement calme, Eliot a tout de même son petit caractère... Extrêmement têtu, il n'obéit pas toujours, sauf s'il sait que c'est pour son bien. Il prend souvent une expression malheureuse qui attendrit la plupart des adultes pour obtenir ce qu'il veut. Et il n'a pas vraiment besoin de se forcer. Il a toujours vécu dans la misère, même si l’amour que lui porte sa mère le réconforte parfois. Cependant, Okko lui fait peur. Il déteste quand elle pique des crises, mettant leur appartement sans dessous-dessous, quand elle frappe contre les murs…quand elle le frappe, lui… Cela n’arrive plus si souvent depuis qu’Eliot, dès qu’il sent que cela va mal tourner, va se cacher en pleurant.


--Partie HRP--

Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Comment avez-vous trouvé ce forum? Gentil Théos :hug:
Comment trouvez-vous ce forum? Bonne intrigue et tout ça ^^

CODE: Validé par Théos Voge

--Caractéristiques--

Force: 1
Constitution: 1
Agilité: 2
Dextérité: 2
Volonté: 1
Éveil: 1

Compétence: Ruse
Déguisement: 2
Crochetage: 2
Larcin: 1
Discrétion: 2
Camouflage: 2
Estimation: 1
Imitation: 1
Lecture sur les lèvres: 1

Dons:
-Sens développé : ouïe

Point restants : 302



Dernière édition par Eliot Sifra le Dim 8 Mai - 15:07, édité 5 fois
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Eliot Sifra Ven 29 Avr - 17:13

Terminé Wink
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Théos Voge Sam 30 Avr - 14:38

Une description mentale bien développé, fiche complète, mais l'avatar est un peu trop grand, essaye de diminuer ça s'il te plaît ..
Personnage qui sera intéressant mais dur à jouer, es-tu sûre de toi?
Si oui, fait ta fiche de carac's, et je glisserais ta fiche dans la partie adéquat.
A par ça (parce que il faut bien trouver un petit truc quand même :p) tout est bien. C'est bon pour moi.
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Eliot Sifra Sam 30 Avr - 16:55

Avatar diminué, caractéristiques ajoutées Wink
Oui, je suis sûre de vouloir jouer ce personnage, je pense en être capable et si jamais je me trompe, ben... Ma foi, je ferais avec ^-^ Non, sérieusement, ça fait deux ans que je fais des RPs, je pense pouvoir m'en sortir. C'est la première fois que je joue un garçon mais j'ai déjà joué une gamine du même âge et même s'ils n'ont pas exactement le même caractère (disons que ma gamine a plus la joie de vivre XD), la manière d'Rper avec doit être a peu près la même.
Eliot Sifra
Eliot Sifra

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi avec des bonbons *-*

http://mondealautre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Théos Voge Sam 30 Avr - 17:34

Bien.
Je précise pour les membres du staff: J'ai proposé à Eliot de diminuer ses points de caractéristique basique par deux donc 300 au lieu de 600. Cela reste donc correcte pour te fiche.
Vu l'inactivité durant les périodes d'examen du staff, je m'autorise à te valider seul.

Félicitations! Et bonne survie .. Ou pas. Very Happy
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Owen Letterfrag Dim 8 Mai - 18:44

Il est gonflé lui, Je donne mon avis favorable malgré la haute trahison de mon collègue pirat
Owen Letterfrag
Owen Letterfrag
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2011

https://fin-de-partie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Sifra Empty Re: Eliot Sifra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum