Fin de partie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Théos Voge un charmeur haut placé.

Aller en bas

Théos Voge un charmeur haut placé. Empty Théos Voge un charmeur haut placé.

Message  Théos Voge Dim 20 Fév - 19:21

--Partie RP--
Identité:

Nom: Voge
Prénom: Théos
Sexe: Homme
Origine: Française
Âge: 19

Signe(s) particulier:

Maladie: Mégalomanie

Fiche de l'abri :

Métier: Citoyen
Taille: 1m95
Yeux: Émeraude
Cheveux: Noirs
Poids: 85kilos
Situation familiale: La famille de Théos ont quitté l'Abri alors qu'il avait quinze ans afin de rejoindre les Nomades. Il habite désormais dans les quartiers privés du Superviseur qu'il considère comme son père adoptif.

Description Mentale du personnage:

Il est clair que le patient dénommé Théos Voge est atteins de mégalomanie. Il a pour désir de prendre possession de l'Abri, de succéder au Superviseur et est prêt à tout pour cela. C'est son unique but. De plus, et c'est ce qui le rend si dangereux, il a conscience de son pouvoir de séduction. Quelques rumeurs insinuent qu'il aurait eut des relations un peu trop proche avec la femme de notre Superviseur, ce dont je doute, mais il est clair que s'amuser avec les demoiselles de l'Abri est un passe-temps courant pour ce jeune homme. Mr.Voge est rigoureusement malin. Son sens de la logique et de l'observation sont bien plus développées que chez la moyenne des habitants de l'Abri. En rentrant dans mon bureau, son petit sourire provocateur toujours présent, il m'a de suite inquiété. Malgré son désir de tout contrôler c'est une personne très calme qui se met rarement en colère. Je ne l'ai jamais vu inquiet, ennuyé ou énervé, mais toujours très sûr de lui. Il me donne l'impression d'avoir constamment deux coups d'avance. Autre trait de caractère peu commun mais pour le moins intéressant c'est une personne passionné par les fleurs. Autant dire qu'il est mal tombé! Dans ses habits miraculeusement en bonne état et toujours très soigné je l'ai toujours vu affublé d'une fleur qu'il pose dans la poche de sa chemise. Toujours intéressant, la fleur reflète son humeur. Il lui arrive donc, bien que ce soit rare, qu'il en change. C'est un sujet que je surveille de très près.

--- CITOYEN POTENTIELLEMENT DANGEREUX ---

--Partie HRP--

Âge: 1523654.19 ans.
Sexe: Homme.
Comment avez-vous trouvé ce forum? - Ahah.
Comment trouvez-vous ce forum? - Bha .. en construction.

CODE: validé par Théos Voge

Fiche de personnage:

Force: 2
Constitution: 2
Agilité: 2
Dextérité: 3
Volonté: 4
Éveil: 2

Compétence: Ruse
Déguisement: 5
Crochetage: 1
Larcin: 1
Discrétion: 3
Camouflage: 1
Estimation: 1
Imitation: 5
Lecture sur les lèvres: 1

Dons:
-Phobie sévère: Claustrophobe

Point restants: 50
Théos Voge
Théos Voge
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Derrière toi, vite, regarde!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum